Un puissant démon c'est reveillier,une guerre va commencer dans quelle champ seriez vous
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Archange des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kael Yamino

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2009

MessageSujet: L'Archange des Ténèbres   Dim 22 Fév - 3:24

Nom : Cromwell

Prénom : Kael

Age :20 ans d'apparence mais bien plus que cela.

Sexe : masculin

Métier : Chanteur mais c'est une couverture

Armes : Un long sabre, nommé Tasogare donné par son maitre.


Caractère:


Eleïs...Que dire de lui ...C'était un enfant sage et timide lorsqu'il etait petit. Plutot peureux même que courageux. Pourtant, les gens l'aimaient beaucoup, enfin ceux de son monde. Il etait toujours prêt à rendre service aux gens, et aidait les personnes qui en avait besoin. Et puis un jour...Il changea de tout au tout et devint renfermé et taciturne. Du garçon sociale qu'il etait il passa au Démon associal qu'il etait devenu. Pis encore, une sorte de seconde personnalité semblait prendre petit à petit le dessus, ce qui le rendit réellement mauvais. Sadique...Sournois...Impulsif...Provocateur. Pourtant...Quelqu'un réussi à le sortir de ce passage, mais Eleis garda quelques traits de caractère .

Physique:

1,80 m Il a les cheveux cours et les yeux Bleu / bruns. Eleis a des ailes qu'il peuvent montrer et caché à volonté, mais celles-ci sont differentes. En effet l'une est blanche, tandis que l'autre est toute noir. Il porte generalement des Jeans, des chemises ou des tee-shirt, et des petites veste. Il a une longue cicatrice dans le dos qui pars de la nuque et qui descend jusqu'aux bas du dos. Il a la peau blanche et ne porte ni pierçing et ni tatouage. Il aime porter des tennis et des baskets.

Histoire:


Eleïs Cromwell est né de parents différent. En effet, son père était un Démon de sang pur tndis que sa mère était un Ange de rang Pur. D'un coté comme de l'autre, on avait vu cette union d'un très mauvais oeil, et n'étant ni accepté dans le monde celeste, ni dans les mondes inferneaux, le couple décida de vivre dans le monde des humains. C'est dans ce même monde que Eleis vit le jour avec son frère, et où il y grandit. Bien sûr aucun humain ne sut la veritable identitée des Cromwell. C'est ainsi que le garçon et son frère purent vivre durant toutes leur enfance dans un monde où ils étaient protegés. Mais la joie...La paix...Tous ces mots qui sonnent doux aux oreilles des gens, ne sont pas fais pour des Démons, et c'est lors de ses 17 ans que sa petite vie fut à tout Jamais brisée.

Il faisait nuit, un vent violent soufflait, et la pluie tombait fortement dehors. Le garçon venait de fêter son anniversaire, et dormait à présent d'un sommeil salvateur. En fait, toute la maisonnée semblait paisible, et personne ne se doutait de se qui se tramait à l'exterieur. Soudain, un brut d'explosion se fit entendre, les parents d'Eleis et de son frère se réveillèrent et allèrent voir ce que c'était. Devant eux, se tenait des êtres dont l'aura étaient puissante mais non Démoniaque. Les reconnaissant, le père des deux garçons regarda sa femme et l'incita à se reculer, celle-ci ne voulu pas. Les Anges qui avaient été envoyés sur terre, afin de retrouver le couple ne firent ni une ni deux et les attaquèrent. Entendant du bruit, les deux garçon allèrent voir ce qui se passait et virent un combat entre leur parent et des Anges. En tournant la tete, leur mère les vit et couru vers eut en leur disant de fuir, mais une lumière s'abattit sur elle, et elle tomba. Eleis, qui etait le plus jeune, courut vers leur mère, en l'appellant, mais fu retenu par son frère, qui le teint par le poignet. Leur père leur ordonna de fuir, ce que Ekyhel fit avec Eleis, qui protestait. Lorsqu'ils furent assez loin et dehors, une énorme explosion se fit entendre, et une lueur rouge se fit voir, ainsi que des gravas qui tomaient par terre. Eleis hurla, et fut trainé par son frère loin de tout ca.


Suite à cela, plusieurs années passèrent. Années où les deux frères s'étaient quittés, faisant leur vie chacun de leur coté. Eleis errait entre les trois monde, à la recherche des assassins de ses parents. Il n'avait qu'un seul et unique but, les venger. C'est au cours de cette errance Qu'il rencontra quelqu'un, c'est aussi au cours de cette errance que petit à petit il changea....




Exemple rp:


* Où est-il...? Où es cet homme ? *

Il pleuvait ce jour là, mais cela n'empêchait pas Eleïs d'être dehors. Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il errait en ville, à la recherche d'un homme.

* Où peux-tu bien être...Tueur de Démon ? *

Il passait à coté des gens, sans les voir réellement. Celui qu'il recherchait ? Dant. L'homme qu'il avait alors affronté dans un combat et qui lui avait laissé un souvenir imperissable dans son dos.
Se venger ? Non, ce n'était pas le but de l'hybride. Il avait quelque chose à lui dire. Quelque chose d'important. C'est alors qu'il s'arrêta, et mit une main sur son visage, se tenant de l'autre à un mur. Sa vu venait de se troubler, et il ferma les yeux. De nouveau des images...Les mêmes encore et toujours, engendrant chez lui une douleur crânienne insuportable. Il se releva , malgré la douleur, et se renseigna auprès des passant. Mais aucun d'eux ne savait où se trouvait Dante. Il leva alors la tete vers le ciel, recevant des gouttes d'eaux sur le visage. Cela lui faisait du bien, il avait l'impression que sa peau lui brulait depuis un bon moment maintenant, et cette eau avait pour lui quelque chose de salvateur.




Signe Particulier: Il a deux ailes, une noire et une blanche, et il porte un tatouage en forme de fleurs dans le cou, qui est en fait un sceau.

Ce qu'il aime: C'est une bonne question. Eleïs n'a jamais vraiment eut le temps d'apprecier quoique ce soit

Ce qu'il déteste: Les Anges

Code :Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Archange des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» Tyraël l'archange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Darkness :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers: